fff57 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 voila j'ai une ps2 serie 39004 un disque dur 160giga un adaptateur reseau et le hdavance 2.1 original mais pas de puce ni swap voila ma question et que j'ai vu sur le forum que je peut avoir le hdconect sur la carte memoire ou sur le disque dur en plus a jour par la faille ps1 de ma pomme mais j'ai du mal a comprendre le tuto .qui pourai m'aider pour que je puisse jouer avec mes jeux sur le disque dur sans passer par le hdadvance qui n'ai plus a jour merci a vous de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut un moyen d'accèder à la carte mémoire au moins une fois.Après ca ,comme mapomme dit,"revend ton hdadvance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Sers-toi de ton HD Advance original pour installer la faille PS1. Je pense qu'un des kits de MaPomme devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 si quelqu'un est de metz serai cool car le tuto de ma pomme je le trouve difficile ou quelqu'un peu m'aider sur msn pas a pas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Pour installer le Kit de MaPomme tu peux utiliser ton HDAdvance 2.1,mais il te faut un jeu PS1compatible ou le cd du Swap ou le Breaker pro pour lancer la faille une fois installée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui mais comme je l'ai dit je ne sais pas l'instaler la faille ps1 car je ne comprent pas trop le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Dis nous déjà ce que tu comprends pas dans le tuto qu'on puisse un peu mieux cerner où tu coinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 si quelqu'un a msn pour m'aider ca serai mieux pour le faire pas a pas car je suis pas pro au sujet de la ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant