lablaise Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 apres une chute malheureuse, ma ps2 refuse de lire les dvd.je n ai aucun probleme avec les cd et je n ai jamais eu aucun probleme de lecture donc je pense que c est l oeil optique qui a été déplacé lors du choc.si vous avez une solution, un cas similaire ou un conseil...je suis preneur. ps: ma console est modifiée et ce n est pas une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bien essaie avec un autre DVD tout d'abord et si cela ne marche pas, ouvre ta console pour nettoyer le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le reglage de roue dentée blanche a peut etre bougé, teste dents par dents. Pense à noter la position d'origine. Si pas d'ameliorations le bloc optique est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant