carpmania Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Quelle version de Moonshell doit on utiliser avec un M3 SD ? Sur le site officiel de M3 http://www.m3adapter.com/Download.htm on mentionne la version 0.9 pour fonctionner sur une M3 CF/SD. Sur certains forums il est indiqué qu'il suffit de mettre le .nds et les fichiers MP3, sur la flash et c'est tout. En lancant chez moi le BOOT_MP.nds il ne se passe rien Certains indiquent moonshell_en.nds, mais je n'ai pas ce fichier dans mon installation. J'ai tenté Moonshell0.9 et aussi Moonshell1.0 sans résultat. je n'ai pas trouvé d'explication sur le forum avant de poster. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut normalement si tu fais une mise a jour du firmware du m3 sd en e.16 tu a le moonshell d integrer. dans le menu du sd tu press sur select et tu arrive directe sur moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpmania Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Effectivement le Moonshel est chargé dans la M3. C'est super, je viens de lancer mon premier MP3. Merci, je découvre toutes les possbilités de ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Moi, idem, depuis ce soir... Et à part un souci sur les JPG, ce soft est GENIAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant