condorxx Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 les save marchent pas avec socom ou cest que chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non c'est pour tout le monde pareil le mph loader gere pas encore le wifi , et certaine save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjours a tous j'ai un petit probleme avec socom en 1.5 je lance nikel le jeux, j'arrive au menu. tout est ok.... je lance un campagne..je la choisie et au mommnet du chargement de celle-ci ma psp s'eteint. quelqu'un a une explication je le lance avec daxiso pachté runumd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut en faite faut metre le fix que tu trouve la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 vous savez si le wifi fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 si j'ai bien compris je remplace usrdric sysdir umd-data par les fichier que tu ma passer ds le lein et je recompli mon iso ??? c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 gohan88> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pouvez-vous me faire parvenir vos commentaires sur le jeu SVP, comme je compte me l'acheter version EUR ... j'hésite encore avec d'autres jeu en import style Death Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Nepto-- avec les fix que tu ma passer sa plante des le premiere chargement. pourtant jai mis tous les fichiier du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant