Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bha non...les jeux psp on été conçu pour utiliser un seul stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Erf c'est bien ce que je me disais ....c'est domage (merci pour la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mon iso est bon mais sa plante au chargement de la mission. jai le generique de la mission.....les objectif et apres ma psp s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 gohan>oui ton iso doit etre bon mais le fix fonctionne que pour socom eur essaye de prendre un autre socom eur et normalement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut ! je voudrais savoir si on peut changer la configuration du jeu ? car la config est nul a chier !!! Je me demande comment on peut prendre du plaisir à jouer a ce jeu avec cette configuration de touches. On dirait du lara croft Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant