bink Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour J'aurais aimé savoir la différence entre les deux (supercard et neoflash) ? Est-ce que ca marchera avec la ds lite (une ds lite japonaise) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut Bink, Pour le neoflash, je ne pourrai pas te répondre, par contre, pour la SuperCard, si l'on en crois le site officiel, OUI, elle fonctionne avec la DS Lite... http://www.supercard.cn/eng/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le NEOFLASH et le NEOMAX sont morts, ils sont des vieux modèles. Néanmoins il y a mainteannt le MK3 2006 mais il n'a pas été sur la DS LITE. Le M3 et la SUPERCARD oui. Il y a un comparatif https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci, j'ai bien lu le comparatif. Je suis plus partant pour la "supercard". mais si j'ai bien compris, il faut soit flasher la console soit mettre le passkey 2 ? Flasher la console on le fait une fois et apres c'est bon ? est-ce risqué et dur a faire ? sachant que j'aurais en mai la ds lite, tu me conseillerais quoi (de flasher la console ou de mettre le passkey 2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 De toute façon, pour flasher ta console, il te faudra OBLIGATOIREMENT un Pass... En effet, le programme "FlashMe.nds" est lui-même un HomeBrew, donc, il faut un Pass pour le lancer... Après flashage, tu peux ranger ton Pass, il ne te servira plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok, je comprends mieux. Donc tant qu'a faire autant prendre les packs supercard + superpass 2. Mais comment programmer le superpass 2 ? (car d'apres ce que j'ai compris ca ne marche pas sans rien faire, il faut le programmer). Il parait qu'il faut un jeux original ds pour pouvoir lancer un jeux backup ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pour le programmer tu as une procédure qui le fait mais il faut un PC pour le faire. Oui pour ta deuxième question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant