Aller au contenu

Plusieurs Questions!!


Djedikiss

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai plusieurs question à propos du mph launcher:

 

Déja, peut on émuler le 2.5...? de deux, à part ne plus avoir de message d'éreur lors d'un umd et de pouvoir jouer aux umd necessitant le fm 2.5 à quoi ça sert de l'utiliser?

 

A t on la fonction wallpaper lorsque l'on installe le fm 2.5 avec mph launcher?

 

De plus, a t on la fonction internet avec la clé wpa tkit, vu qu'en 1.5 on peut se connecter qu'avec une clé wep...

 

Enfin, j'ai pas trop compris le système des prx pour le mph game loader, pour dbz j'ai juste utiliser umd emulator et après mph game loader, je n'ai pas changé les fichiers ni rien, donc cela sert à quoi?

 

Et pouvez vous mettre à jour la liste de compatibilité avec ce loader?

 

Merci d'avance pour toutes les réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui on peut emuler le Firmware 2.5 (meme le 2.6) > Pour avoir le Naviguateur et d'autre fonctiondu 2.5 > Tu ne peut pas avec Firmware Launcher + Firm 2.5 lancer un UmD 2.5

 

Pour le Naviguateur il faut configurer ta connnexion sur 1.5 puis recuperer le Flash1

 

Pour Game Loader tu as plus d'UN Tuto tu doit meme pouvoir trouver les PRX et tout le Bazard sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour Game Loader tu as plus d'UN Tuto tu doit meme pouvoir trouver les PRX et tout le Bazard sur le Forum"

 

Oui je sais le faire marcher mais je sais pas à quoi les prx servent, et pour la liste il y en a une que j'avais vu complète mais je ne la retrouve pas, même avec recherche vu le nombre de pages où l'on parle de MPH...

De plus, qu'entends tu par récupérer le Flash 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...