Djedikiss Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut tout le monde, j'ai plusieurs question à propos du mph launcher: Déja, peut on émuler le 2.5...? de deux, à part ne plus avoir de message d'éreur lors d'un umd et de pouvoir jouer aux umd necessitant le fm 2.5 à quoi ça sert de l'utiliser? A t on la fonction wallpaper lorsque l'on installe le fm 2.5 avec mph launcher? De plus, a t on la fonction internet avec la clé wpa tkit, vu qu'en 1.5 on peut se connecter qu'avec une clé wep... Enfin, j'ai pas trop compris le système des prx pour le mph game loader, pour dbz j'ai juste utiliser umd emulator et après mph game loader, je n'ai pas changé les fichiers ni rien, donc cela sert à quoi? Et pouvez vous mettre à jour la liste de compatibilité avec ce loader? Merci d'avance pour toutes les réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, Oui on peut emuler le Firmware 2.5 (meme le 2.6) > Pour avoir le Naviguateur et d'autre fonctiondu 2.5 > Tu ne peut pas avec Firmware Launcher + Firm 2.5 lancer un UmD 2.5 Pour le Naviguateur il faut configurer ta connnexion sur 1.5 puis recuperer le Flash1 Pour Game Loader tu as plus d'UN Tuto tu doit meme pouvoir trouver les PRX et tout le Bazard sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 "Pour Game Loader tu as plus d'UN Tuto tu doit meme pouvoir trouver les PRX et tout le Bazard sur le Forum" Oui je sais le faire marcher mais je sais pas à quoi les prx servent, et pour la liste il y en a une que j'avais vu complète mais je ne la retrouve pas, même avec recherche vu le nombre de pages où l'on parle de MPH... De plus, qu'entends tu par récupérer le Flash 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Recuperer la memoire FLash1 de ton "Vrai" Firmware, afin que tu copie tes parametres sur la carte memoire, et que le Firmware emuler les utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 la...j'ai rien compris...LoL..jsuis pas trop fort en bidouillage de psp désolé lol tu peux m'expliquer ou as tu un tuto où ca explique ce que tu viens de me dire pour les noobs? lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est tres simple pourtan... Il suffit de copier le dossier Flash1, de la memoire interne de ta PSP, dans le dossier MPH FW Launcher. Cette memoire contient les parametres qui te as reglé sur ton FW1.5, tu fait simplement un portage de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 D'accord et après je fais quoi? et le flash je le trouve dans quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il y a un tuto ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ah oui, au fait le flash 1 jle trouve où dans la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il se met à la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant