dam326 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 "michelino003" La plus part des acheteurs de PSP ils veullent que la PSP toute seule ( Sans jeux, sans beaucoup d'accessoirs etc ... ) se qui les intéraisse c'est 1.50. De plus beaucoup aussi recherche une carte mémoire 2GO. Un conseil: pourquoi tu ne la vend pas sur e-bay ? je suis sur sa serra plus avantageux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 clair, à ce prix là, je m'achete une psp neuve garantie et tout en plus t'habite en belgique et les gens ici viennent particulierement de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino003 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 elle est toujours en garantie a propo de ca .. mais les prix sont moin cher chez vous en france ou koi?j'ai payer ma MS 1gb sandisk 119euros mnt elle sont a 80euros si vous fetes le calcule 250(psp)+119(ms)+50(umd jeux)+20(playgear) ca fait deja 439euros!donc je crois que c'est moin cher que d'acheter tous nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut moi je te propose 200euros la console seul ou 270euros le tout a toi de voir ...je peux me deplacer je suis a cote de la belgique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino003 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 270 ok pas de probleme tu as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oué mon adresse c est trobogosse@hotmail.fr par contre j ai dit que je pouvais me deplacer mais je viens de regarder et j ai 140bornes pour aller a charleroi !!ca fait beaucoup !!!mdr !!et le souci c est que j aime pas la poste j ai pas envi de payer et de recevoir une brique dans le colis !!! voila sinon viens sur msn on pourra parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant