ssjkamui Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous je suis le createur du patch pour dbz budokai 3 et 4 jai creer un news log avec les source de afs extract La modif du jeux est en cour ^^ jme suis lancer ds le projet depuis 1semaine ^^ chui a 20% du patch final dici 1semain et demis le patch est pré donc faite un sondage pour savoir les zik que vous vouler ds le patch et jve ossi modif le son des bgm jve laugmenter et en remplacer kelke une provenant du budokai3 et 4 Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hello. a tous.* ca fait plaisir de te revoir ssjkamui, meme si tu doit pas voir qui je suis (j'ai aussi fait un patch pour budokai3 + colector, bref). je ne pensait pas que tu serait interesser par ce jeu sur psp. je me suis aussi lancer dans ce projet. j'ai dja tese une bonne 10aines de bgm. mais biensur comme tu t'en doute j'ai des ptits probleme. je voudrais te contacter par mp ou par msn (tapioka_1@hotmail.com) pour avancer dans le projet ou si tu veut ( ca m'etonerai que t'an ai besoin) que je te file un coup de main. voila c'est dit. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 SSJKAMUI! Ca fesai bien logtemps que je ne t'avai pas vu. Je me souviens bien de tes patch pr Budokai sur PS2. Et faire un patch pour Shin Budokai est une très bonne idée! Bonne chance et bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Robinhou----->t'y arrives pas avec goldwave? étrange...je fais de la musique avec ce soft et le format wave est reconnu ...si t'y arrive vraiment pas ouvre tes fichiers avec Goldwave et ouvre un autre soft de musique genre Wave lab...(la version Lite est amplement suffisante...) fais engregistrer avec Wave labe lite et fais lecture sur Goldwave... (en natif wave lab travail sur des "wav"...) fini d'enregistré et hop! Magiiiiiie! 呪いじゃないよ当然の事だけだ。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 OUI je suis de retour lol sur meta ^^ car en ce moment jai du time donc pour sa ^^ Tapioka ya pas de prob ^^ je serai ravi que tu maide ^^ Voila je sortirai une beta comme dhab ^^ Voila a plus tard tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon courage ssjkamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ssjkamui te casse pas la tete avce les musique ta qu a mettre les musique de budokai tenkanchi en japan. sinon un pote a moi voulais dbz4 que tu avais patcher( je savais pas que c etais toi) . c possible que tu me passe le patch de dbz4 avec si possible les explication stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Hum c'est psp pas ps2 post au bon endroit ou bien utilise la fonction pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci ssjkamui!! T'assur!!! Les zik dans le jeu sa va dechiré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouep c kler que sa en jet les zik de lanime car il nous on encore pondu de la merde nivo zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant