Robinhou Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 slt a tous voila j'ai réussi a insérer les musik de l'animé dans budokai shin grace a tapioka qui m'a aidé et j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a mettre les musiques en boucle durant les combats mais rien de bien genant vu qu'on fini le combat avant lol donc si quelqu'un a la solution je l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai pas la solution mais si tu pouvais deja partager ton patch sa serai cool pour qu'on puisse se faire une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 AFS ? Teste http://sbibuilder.dc-france.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Boo chez moi le log marche pas, il me met un raport d'erreur a chaque fois que je l'ouvre.... EDIT: pour ceux ou sa marche pas, il faut metre Compatibilité Windows 95 ^^ Parcontre je n'arrive pas ecouter les zik...il me dit qu'il manque des Codecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je vien bien le partager mais faut m expliquer comment on fait lol car les sons que j'ai mis sont déjà dans l'iso aidez moi et je vous envoie ce que j'ai fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ba tu peux nous expliquer vite fait comment ta fait pour modif les musiques et avec quel logiciel? Parce que moi je galere la... et je dois pas etre le seul Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Patch fini a 50% jai reussi a faire passer les music dans le jeux avec un son audible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 di moi ssjkamui as tu réussi a mettre tes musiks en boucle durant les combats c'est le seul probleme qui persite pour mon patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai le même problème du rebouclage avec les ziks, j'ai essayé avec File Audio Processor pour changer les infos internes des wavs car je me suis dit que le problème venait de là (chunks). J'arive pas à looper mon wav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 quelqu'un a déja créé un patch pour insérer les musiques du dessin animé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=629948&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant