Aller au contenu

Zik Shin Budokai


K-L

Messages recommandés

Salut a tous je suis le createur du patch pour dbz budokai 3 et 4 jai creer un news log avec les source de afs extract

La modif du jeux est en cour ^^

jme suis lancer ds le projet depuis 1semaine ^^

chui a 20% du patch final dici 1semain et demis le patch est pré donc faite un sondage pour savoir les zik que vous vouler ds le patch et jve ossi modif le son des bgm jve laugmenter et en remplacer kelke une provenant du budokai3 et 4 Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello. a tous.*

 

ca fait plaisir de te revoir ssjkamui, meme si tu doit pas voir qui je suis (j'ai aussi fait un patch pour budokai3 + colector, bref). je ne pensait pas que tu serait interesser par ce jeu sur psp.

 

je me suis aussi lancer dans ce projet.

 

j'ai dja tese une bonne 10aines de bgm. mais biensur comme tu t'en doute j'ai des ptits probleme.

 

je voudrais te contacter par mp ou par msn (tapioka_1@hotmail.com) pour avancer dans le projet ou si tu veut ( ca m'etonerai que t'an ai besoin) que je te file un coup de main.

 

voila c'est dit. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinhou----->t'y arrives pas avec goldwave? étrange...je fais de la musique avec ce soft et le format wave est reconnu

...si t'y arrive vraiment pas ouvre tes fichiers avec Goldwave et ouvre un autre soft de musique genre Wave lab...(la version Lite est amplement suffisante...)

fais engregistrer avec Wave labe lite et fais lecture sur Goldwave... (en natif wave lab travail sur des "wav"...) fini d'enregistré et hop! Magiiiiiie!

呪いじゃないよ当然の事だけだ。。。

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssjkamui te casse pas la tete avce les musique ta qu a mettre les musique de budokai tenkanchi en japan. sinon un pote a moi voulais dbz4 que tu avais patcher( je savais pas que c etais toi) . c possible que tu me passe le patch de dbz4 avec si possible les explication stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...