ryo59 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 SAlu pour DBZ Sparking(tenkai ichi) la version Japonaise que j ai possede a l'origine les musiques de la serie Tv sauf les versions Us et PAL dommage et la aussi surment, ils ont du faire pareil vivement la version Jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 D'ailleur j'espère qu'ils fassent un effort pour la version jap...Car serieu c'est pas avec 18 perso et 5 map qu'ils vont convaincre le peuple japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 slt alros personne ne connait le moyen d'ecoute les at3 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi non plus je n'arrive pas a convertir les AT3 en MP3... J'ai instaler les Codec mais les fichier .AT3 je peux toujours pas les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Vous avez été voir sur un forum informatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ta eseyer avec sonic stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je n'est rien trouver sur les forum informatique, mais je vais essayer avec Sonic Stage EDIT: Sonic Stage sa n'a rien donner.... les .AT3 ne sont pas suporté, j'ai pris une station de radio de GTA qui est en .AT3 , j'ai renomé l'extension en .WAV et quand je veux convertir il me sort une erreur comme quoi le format n'est pas suporter...arf Doit avoir un codec special ou bien une protection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 slt tout le monde je me suis également lancer dans ce projet des ziks, j 'ai vraiment tout tenter avec sonic stage é goldwave mais y'a vraiment pas moyen, sony fait vraiment chié avec leur fichier at3, si cela aurait été des adx le problème serai déjà résolu j'espère que quelqu'un d'entre vous réussira. Ayez confiance la force est avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi jai acheté un baladeur sony et il mon filé un logiciel pour convertir mes chanson en atrac3 , ca peut vous aider???(moi jveu changé les musique de gta de mon iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai aussi Essayé avec GTA et sa ne marche pas.... J'ai converti une musique en ATRAC3 et je l'ai mis a la place d'une station de radio ( LIPS.AT3 ) Ba quand je selectione la station de radio dans le jeu, la PSP charge dans le vide ( la diode clignote comme si elle chechait quelque chose).... Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant