PadMan Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Voila je viens de me poser une question, (dont je ne me suis pas répondu ) et qui me semble pas mal interessante. Au vu de tous les problèmes de surchauffe rencontrés par la 360 qui nécéssite son retour au SAV, je me demandais si la nouvelle console qu'ils renvois faisait repartir la garantie de zero. C'est selon moi logique, car qui dit nouvelle machine dit nouvelle garantie... Avis aux malchanceux qui ont eux une nouvelle console et qui ont pitète la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 *a surment raison mais qui sait micro$oft est pe etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, d'un point de vue legal, la garantie dure 2 ans, donc tu peux te faire changer ta console uniquement pendant cette periode et la garantie ne repart pas a zero a chaque changement....ce serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ouai ses vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant