DragonGT Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Re bonjour je poste un message plus tout le mondes viens voir mais personne ne m'aide aprés on dit que personne eide quelqu'un alors un effort regarde le message pour flashé une lentille ps2 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut bah c'est peut etre que personne ne sait ?? nan ?? on est pas a ta disposition, on aide quand on peut, si on sait pas on va pâs t'inventer un truc ... PS: en plus la c'est dimanche tout le monde est pas forcement sur son pc 24h/24h , ya une heure que t'as posté... c'est un forum faut attendre un peu, c'est pas un tchat ici.... De plus, je viens de lire ton 1er message, je vois pas trop ce que tu veux... donne plus de détails stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bravo pour le free postage....Comme je vois que t'as seulement 10 message a ton actif je vais supposer que tu es nouveau et je vais t'expliquer quelque truc. Se n'est pas parce que tu écrit un message tu va obligatoirement avoir une réponce rapide. C'est pas tous le monde sur le forum qui connait les réponce a tout. Sois passiant aussitot que quelqu'un qui connait la réponce a ton probleme va voire ton message il va te répondre. Pour une réponce plus rapide oublie pas d'écrire des message qui t'écrive ton probleme le plus clairemant possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Faut pas oublier que tu es sur un forum et non sur IRC.../-_- edit: et ton message est encore apparent donc tu aura une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Soit patient. Le fait de faire accelèrer les choses, ne changera rien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 DragonGT t'as pas l'air de comprendre le principe du forum qui est grosso modo 'tu exposes ton problème et puis... t'attends qu'on veuille bien te répondre'. Ton premier sujet a été posté aujourd'hui à 14:08:15, tu repostes un nouveau sujet maintenant à 15:46:13 pour te plaindre. Franchement... Si les gens savent pas (ou ont la flemme de répondre) ben c'est leur droit, on n'est pas à ton service non plus, t'es pas le nombril du monde. Alors sois patient et évite de polluer le forum, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés