Vault Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Une fois cela fait, le jeu plante au loading du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 alors tu as mal fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moije veut jouer avec le son !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lol, moi non plus j'ai pas le son. Je crois pas que ce soit possible pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vous arrivez a sauvgardervous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 slt moi le jeu bloque au loading est-ce que sa vient de mon iso Spongebob Squarepants The Yellow Avenger Usa Psp ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est possible, sinon tu as bien remplacer les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 hellshing:slt.les prx d origine y sont dans module,c eu qu y on eter donner sont prx2.00.faut t il remplacer le module par prx 2ou laisser module et remplacer que les 5prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 re c'est vraix on fait comment pour les prx?il faut supprimer le dossier module? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 KEY " lol j ai 30 ans mais mon fils oui il aimerai bien" Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul vieux croûton du forum quand à bob l'éponge, je suis fan du dessin animé ! mon fils lui est trop petit encore donc j'assume je joue à BOB l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant