Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 F Destroyer -> C'est excellent Bob l'eponge Si j'avais un cable USB je serait en train d'y jouer la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bha moi j ai un cbla usb mais marche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Hellsing, tu as decrypté les prx pour le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je n'y est pas joué moi. Il est dans la liste ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Et j'ai vu sur plusieurs forums que c'etait possible de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Les prx qu'ils faut pour bob: http://www.megaupload.com/cn/?d=HTD9CI36 J'espère avoir le droit de mettre des prx dispo auxquel cas hell' del mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour les PRX, mais ca marche pas chez moi, il suffit de changer les Prx du dossier module? avec les flash de la 2.00 ou 2.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 kEY tu as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lu gregbm... Il te faut UMDgen tu ouvre ton iso avec. Puis clique droit sur les PRX nommé comme dans le dossier PRX envoyé par rikimaru971, tu cliques sur remplace, tu remplaces...tu fais ca sur chaque PRX... Ensuite tu sauves ton iso modifié sous un autre nom...et hop l iso que tu as fais fonctionne...enfin sans le son ^^ mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant