bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non.c vrai.ou?tampis,jai encore foncer comme un con alors.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 LOL "bibid" , moi aussi j'etait pareil que toi avant. Maintenant je prend bien mon temps et c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tampis jen serai content.helshing ma di que j allais pas le regreter,alors si lui il le dis,c que c est vrais.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu pourras en trouver une ICI http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=PSP_CONSOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant