key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 si internet par la browser de wipeout ca marche sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouais par contre internet avec la 1.5 c'est bien pourri (niveau navigateur internet et sécurité du wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 le navigateur il se change tres facilement meme moyen d en faire un sur mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui comme tu dis j ai foncer comme un con,et oui c est moi qui et fais la mise a jour comme un con,et c est apres que jai vu que javais fais le con.mais bon2.5ou 2.6,cc est les meme a peu de chose pret.mais jy reflechis,jai un acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour le navigateur ouais c'est sur que ça se change par contre pour le cryptage du wifi en 64bits là à part changer de fw y'a pas moyen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 certes mais bon de toute facon internet sur la psp ca reste moyen kan meme...on peut pas etre bon partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 si y a que internetc est pas grave.mafois jvai vous ecouter,on vera si je suis decu,mais ca m etonne vu que je suis deja content de la 2.6 pour ces emu.merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu ne risque pas d'etre deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 et bin ca y est.erlle est comander.249e sur ebay,la value pack.c'est les prix?c est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 lool je te la faisai a 230 en gigapack mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant