conan_1fr Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Voila, mes enfants on flashé ma PSP 1.5 en 2.5, comme je l'utilisai pour faire de dev dessus,maintenant je ne peux plus rien faire. Donc ma question existe-il un magasin sur le net ou l'on peux acheter des PSP 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_36_44 Parcontre en 2.00 c'est de l'ocass... Pour les trois premiers je ne connais pas le firmware. Tu peut demander a "NtRnOs" sur metagames, c'est une des personnes qui s'occupe du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci Hellsing pour la réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut sinon te reste la solution occasion, dailleur si ca t interresse j en ai une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 petite question.est-ce que ca vaut le coup de revendre une 2.6 et d'acheter une 1.5.elle fait vraiment beaucoup de chose de plus la 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ho oui !!! ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ben y'a les 3/4 des jeux gratps dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 revendre une 2.6 pour acheter une 1.5 ouais ca vaut le coup si on veut, mé t'aurais du réfléchir avant d'acheter ta 2.6. Vu qu'elle doit etre récente pour avoir ce FW ta du foncer tête baisser lol ou sinon tu la mise à jour peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok,bin jvai la revendre alors,sinon pour ta qestion au dessus.y en na sur ebay aussi.on n en trouve encor.y a pas internet avec la 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j osé pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant