Aller au contenu

comment graver PS2LENSCHANGER


DragonGT

Messages recommandés

c'est donc pour cela peut etre que rein na marcher , car si la console avait vraiment ma flasher l'eeprom alord logiquement ma lentille d'origine ne devrait plus marcher , la console attend que je lui mettre la bonne lentilles non ?

 

sinon pourquoi ma lentille irait encore (puisque l'eeprom vient d'etre flasher donc se n'est plus la bonne version pour elle vous suiver ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cd iso de metagames , n'ont pas le eeprom.irx est ce que c'est normal ??

 

j'arrive pas a lancer le cd , le swap ca marche sur launch elf on fait comment ?? sa m'ennuie de devoir mettre une puce juste pour ca , en plus la version carte memoire ne marche pas j'ai tester les 3 version de metagames et aucunne ne marche , ma lentille fonctionne toutjour meme avec l'eeprom flasher help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossibe que ta lentille fonctionne avec l'eeprom flashé pour une autre...

Sinon pour ton eeprom.irx, pourquoi tu essayes pas de rajouter le fichier dans l'iso avec ultraiso par ex...?

Et pour swapper avec launchef, fais une rcherche j'ai récemment expliqué ça dans un topic, je crois que le nom du topic est "launchelf KEZAKO" ou quelque chose comme ça...

 

[edit] Je viens de retrouver le topic, en plus tu as posté dedans...

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=709989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je viens de griller 4 cd et sa marche toujour pas !

 

il ya une version carte memoire , mais ca ne marche pas , j'ai reusii a swapper , sur un cd , celui du kit ma pommme , j'ai rajouter le fichier , du cd lenschanger dedans , car le iso lenchanger ne marche pas , j'arrive pas swapper dessus il marque , ' failled '' , mais meme avec le le cd du kit ma pomme , en rajoutant tout les fichiers dessus , sa ne marche pas , j'ai bien mis le fichier eeprom.irx dans le meme dossier , rein rein ca ne marche vraiment pas !! je suis decu par ce programme est ce que si je met une puce , et grave juste le cd , de metagames , en iso ca vas marcher ? car il me reste que 1 cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, il y a pas de raison, je l'ai fait avec la faille ps1. Tu lance launchelf, tu met un jeu ps2 original CD. Le disque s'arrete, tu swap avec lens changer. Puis du clique sur ps2disc. Et roulé.

 

Sauf qu'a l'epoque je l'avais lancé par le swap magic elf. Car je savais pas que launchelf (les dernieres versions) etait capable de lancer un backup.

 

Tient, voila le lenschanger que j'ai utilisé.

http://rapidshare.de/files/24177000/lenschanger.ace.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt le free-hdloader Package. => http://www.psx-station.net/dload.php?action=download&file_id=310

Tu a dedans la dernière version qui est d'ailleurs conseillé pour le bloc optique hd7.

Il faudra que je pense à modifier le tutorial avec la dernière version du lenschanger. :con

 

Une foie télécharger, grave le, et lance le.

Attend qui ce charge, et ensuite tu fait deux foies R1, et la tu choisie lenschanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...