redrum Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenu sur meta Fixoo sinon pour les topics de présentation, c'est toujours sympa (enfin heureusement que tt le monde le fait pas car y'a bien 25 ou 30 inscriptions/jour je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue Fixoo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut bienvenue a toi j'en profite : ou est passé Dazz ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue à toi cher ami, et bonne continuation sur ce forum qui je l'espere te pliara comme à nous tous. PS: fais gaffe des fois ya des boulets qui passent au travers des mailles du filet PS2 : comment on met le truc du metacrew 1.5 car commem c moi qui ai eu l'idée PSP: non c juste pour le délire..... c bon je suis déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 PS2 : comment on met le truc du metacrew 1.5 car commem c moi qui ai eu l'idée Tu vas ds "castes" dans le menu, puis rejoindre .. ou est passé Dazz ???????????????? toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue à toi sur ce forum, fait gaffe c'est trés addictif, j'y passe mes jours et mes nuits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je confirme très addictif ce forum bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci En tout cas je compte bien participer un minimum à la vie du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant