Red XIII Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je n ai rien caché du tout o_O Je rigolais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 qu est ce qu on rigole sur ce forum hein! bienvenue Fixoo je savait pas qu il fallait se presenter mince desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 qu est ce qu on rigole sur ce forum hein! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 provoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je savait pas qu il fallait se presenter mince desolé C'est pas marqué, en tout cas je l'ai pas lu. Pour moi c'était simplement évident. Juste une question de savoir vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 copieur de fin de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 kikoulol :] Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est pas marqué, en tout cas je l'ai pas lu. Pour moi c'était simplement évident. Juste une question de savoir vivre. mea culpa je pensait pas qu on avait le droit de creer un topic pour ca sur les autres forum il y a une section speciale presentation et j ai pas osé ou bien j ai pas de savoir vivre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant