Kouki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa ... Tu nous avais caché ça Kouki je n ai rien caché du tout o_O bienvenue à ma moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue!!! Vive la bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue a toi. Eclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenu a toi et vive la bretagne ps kouki sympa ton avatar a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue à toi!! J'espère que c'est pas trop dur de vivre avec une fana de jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci à tous J'espère que c'est pas trop dur de vivre avec une fana de jeux vidéo. nan, c'est pas tellement une contrainte, bien au contraire, on fait les magasins de JV ensemble et tout Sij'étais pas fan moi même là je dis pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant