Fixoo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut à tous, petit bonjour de présentation. J'ai 22 ans, infographiste 2D/3D sur rennes, je joue très régulièrement (surtout jeux PC, je fais partie d'un team Call of Duty). Fana de DBZ (j'attends d'ailleurs avec assez d'impatience la sortie de Shin Budokai PSP fr ) Et petite précision, je suis la moitié de Kouki Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue à toi et longue vie sur metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bas salut à toi et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et petite précision, je suis la moitié de Kouki Sympa ... Tu nous avais caché ça Kouki En tout cas, bienvenue sur le forum, espérons que tu y restera en tant que membre actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est bon tu as les relations pour vivre longtemp sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue a toi! Et petite précision, je suis la moitié de Kouki Ah ouai? ca dois etre chaud de tapper sur le clavier a une main, nan? La sortie?...oui, je sais, c est par la -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant