franckys76 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour à tous, j'arrive à mettre des elf depuis mon PC sur ma cle usb et les lire sur ma PS2 gràce à Launchelf mais j'arrive pas à les executer il me marque " X isn't a elf file" meme quand je les copie sur mon HDD ou Memory Card j'arrive pas à les executer comment ca se fait? J'ai essayer avec plusieurs fichiers mais rien à faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Vérifie que les fichiers en question ont bien l'extension .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c sur ils ont tous bien l'extension elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Faudrais nous dire ta version de launchelf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est la derniere version la 3.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 LaunchElf n'arrive pas à bien lire sur ta clé. Les en-tête des elf arrivent corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 et qu'est ce que je peux faire pour y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ça m'est déjà arrivé, j'ai tout supprimé de ma clé et tout réinstallé et ça a marché... va comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 g formater ma cle usb et ca passe nickel maintenant, j'y comprends rien??? merci à tous pour vos reponses quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant