faboss_01 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour a tousse je suis nouvo , cté pour vou dmander si kelkun a déja fé un ptit tuto sur la mannette de ps2 -coupé le file de la manette(ki vien o port) pa tro lon -dénudé les files -coupé un bout de file usb male (je croit) -dénudé les files -racordé la manette au file usb male -scotché é jouer eske sa marche svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 stp parle pas en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c koi parler en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est ce que tu fais, boulet. Faut faire un effort si tu veux te faire comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 expliké moi komment ne pa ecrir en sms svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Au lieu d'écrire ça : expliké moi komment ne pa ecrir en sms svp Tu écris ça: expliquez moi comment ne pas écrire en sms svp ça concisT à ne pa ecrir n'import komen koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 alor kelkun a déja fé c tuto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés