Aller au contenu

Downgrade Possible 2.6 vers 2.0


fred89

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ce ue je viens de trouver c'est une idée à ceusr et à tester :

 

Well, some of you remember that idea about a font exploit on the PSP, right? Well, we have good news for you! Just as how the XBOX hack came to be, this "beta" hack could lead to a possible full exploit...which could even lead to a downgrader!!!

 

 

 

 

QUOTE (Kid101Skater)

 

ok i have had this tested and it was working i made many versions and if any problems let me know. all you do is copy these into the flash 1 file using file assistant. this doesnt mean a downgrade but this could prove a new hack! by doing this i have gotten the font files to load in flash 1 instead of flash0

 

 

 

 

Download the files to use on your PSP with the link below. You need to copy the included files to the Flash1, using File Assistant. Try it for yourself and post your results!

DOWNLOAD HERE :

http://www.svsu.edu/~mcmcelro/freeplay/parsedreg2.zip

 

Voila,

Moi perso j'arrive pas à faire marché FILE Assistant donsi vous y arriver vous faite me le savoir et donné moi les résultats

source : http://s15.invisionfree.com/PSP_Forums/index.php?act=site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol traduire avec google, l'insulte

 

Je suis nul en anglais moi aussi mais apparament vous avez l'air encore plus nul que moi donc je vais vous aidez un peu

 

Bon alors si j'ai bien compris (désolé si je suis hors-sujet )

 

------------------------------------------

 

Bien, vous vous rappellez cette idée à propos de la découverte d'un system exploitation pour PSP, n'est ce pas ? Bien nous avons une bonne nouvelle pour vous! just as how the XBOX hack came to be, ce "Beta" piratage pourrait être utiliser pour un éventuel systeme exploitation. Peut-être qu'on pourrait même l'utiliser pour downgrader !!

 

 

Citation (Kid101Skater)

 

Oki ! Je l'ai testé et ca marche. J'ai utilisé plusieurs versions et si il y a des problemes, fait le savoir. Tout ce que vous avez a faire c'est de copier le contenu dans le fichier "flash 1", utilisez "file assistant". Il ne peut pas downgrader mais cela prouve une nouvelle faille ! by doing this i have gotten the font files to load in flash 1 instead of flash0

 

 

Télécharger le fichier pour l'utiliser dans votre PSP avec le cable USB ( "With the link below" J'ai pas trop compris là ...) Vous avez besoin de copier le contenu dans le fichier flash1, utilisez "File Assistant". Essayez vous même et posté votre résultat.

 

Télécharger ici :

http://www.svsu.edu/~mcmcelro/freeplay/parsedreg2.zip

 

-----------------------------------------

 

 

Désolé pour la traduction de merde mais c'est toujours mieux que google

 

 

En ce qui concerne les personnes qui laissent des messages en anglais. FAITE LA TRADUCTION !!! Car il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas lire l'anglais donc pensé à eux avant de poster des messages anglais

 

 

PS: les texte en Italique sont les passages que j'ai pas reussi à traduire mais ce ne sont pas des messages vraiment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon cherche pas à comprendre sa montre juste une faille qui "permettrait" de downgrader et sa permet pas de downgrader voilaà!!

Bon oki la prochaine fois pour les textes anglais je ferais une traduction mais c'est pas compliqué à comprendre quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...