Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Toi tu es pas très doué en orthographe... Non serieusement, pas de langage sms, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui c'est vrai désolé Hell des fois j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est pas la meme histoire que ça ? [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622166[/url] si exactement edit : il y en n'as une la de video pour le dowgrade,mais elle est fausse.domage. [url]http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/11/585-downgrader-psp-250[/url] a la fin de sa video la PSP est toujours en 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 vegeta n 1 c pas sazuke mais sasuke saleter de traducteur mm pas fichus de dire le nom correctement. je parle bien sur des traducteur de naruto en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 LOOOOL c'est tellement gros que je l'avait pas remarqué ! Comment tu peux faire une faute pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 vegeta n 1 c pas sazuke mais sasuke je lis les manga de naruto et comme sa se prononce sazuke j'ai fait l'ereur de mettre un z a la place du s. alors je m'excuse (sa fait pas longtemps que j'ai commencer a lire naruto). edit: voila c'est corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bah c'est simple tu les places commi si c'était une 1.5 et tu les lance à partir de l'Eloader. Petite astuce pour que sa marche : éteint ta consoles complètement ( 4 s sur POWER ) ensuite tu la rallume et tu laisse GTA charger, ensuite tu lance à partir du Menu > Sauvegarde ( celui de GTA ) et ensuite t'atand que sa charge. Et là tu lance Quake ( Y va surement planté ) alors tu reéinteint ta consoles en restant 30 sec sur le bouton POWER et la tu refais les même manip' et sa marche !!! P-S-: Je viens de réussi à faire marcher UniversalRemote qui était soit disant compatible qu'avec les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 P-S-: Je viens de réussi à faire marcher UniversalRemote qui était soit disant compatible qu'avec les 1.5 moi aussi mais sa fait un moment deja (si je metait tou mes exploi je ne m'en sortirait pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et c est qoi cet hombrow au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 il sert a controller certaine tele et autre apareille comme les lecteur DVD avec sa PSP (une sorte de telecomande universel koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant