stuntermanu Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 slt jai une ds v4 jai acheter un moviesplayeren croyant que sa server de linker me je me suis tromper don je voudrais savoir si jachete le pack supercard cf 2 comme sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1366 si sa marchera avec ma ds v4 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ce qui me chagrine dans cette offre, c'est qu'il ne parle de programmateur de SuperPass... On en a pas besoin sur un Pass 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok donc je doit acheter quoi pour que sa marche et pourquoi dans le gba movies player je pe pas metre de video avi mpeg rien que les gba merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Attends, j'ai pas dis que le pack que tu as choisi ne fonctionnerai pas sur ta DS... Je dis juste, qu'il me semble bien qu'il faille un programmateur pour le SuperPass 2... Et je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que ce fameux programmateur est vendu d'office avec la plupart des pack SuperPass 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci et pour mon gbamp alors pourquoi je peut pas lire de video qui son pas au format gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant