Poshul Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je l'ai aussi ! Il est mieux que la version GC donc tres bien ! (si ce n'est que je n'arrive pas du tt a faire fonctionner ce sale systeme wifi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut a tous, Je me suis acheté AC WW aujourd'hui! Ce jeu est vraiment excelent! J'avais la version GameCube donc je connais déjà pas mal le jeu mais il y a des nouveaux lieux et des choses que je ne comprend pas: -A quoi sert le bar dans le Musée?? J'ai pris un café mais il ne s'est rien passé de spécial. -Toujours dans le musée, a quoi sert la pièce du haut? Celle ou on peut regarder les constellations? -Dans la mairie, a quoi ca sert de faire un don??? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poshul Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 -Le bar est completement inutile, SAUF a certains moments de la journee ou on peut le chien qui joue de la guitare jouer. -Comme tu le dis cette piece sert en effet (d'apres ce que je sais) juste a regarder les constellations que toi, ou d'autres joueurs avez fait. -Les dons permettent d'obtenir des accessoires. J'espere que ca va t'eclaircir Et si quelqu'un sait ou est ce que je peux changer la coupe de chvx de mon perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super91 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il est pas mal com jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je peux changer la coupe de chvx de mon perso... Humm, je crois qu'il faut agrandir le magasin de Tom Nook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poshul Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ok merci! Ben c'est pas gagne, je vais deja m'occuper de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Venez me vouar ! Magaly : Nom : Mag Ville : BABALAND Code : 2921 2599 9255 Ou Franck qui vit avec Magaly : Nom : Franck Ville : BABALAND Code : 4811 0455 6409 Enfin, chez moi ca ressemble plus à un grenier qu'à une belle villa, donc j'espère que vous ne regarderez pas trop la déco quand vs viendrez boire le café chez moi (koike je viens d'acheter un zoli tapis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il vient quand exactement Keke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poshul Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Entre 19h et 20h. Par contre je sais pas si c'est tous les jours ou juste certains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas mal ta ville ^^ Le magasin de nook évolue ? Makiaveli>T'as les mêmes bannières sans "Metagames" dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant