Dem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le site sur free est le meme que celui donné dans le lien précédent ? car le site de free semble hs et le lien precedent donne sur un site tres simple qui donne juste des rdv pour le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 yéééé je viens de me l'acheter aujourd'hui j'ai fini Another Code, donc me fallait un jeux beaucoup plus long, car sur another je reste sur ma faim Donc d'ici peut je viendrait me connecter avec vous, juste le temps de me familiariser avec le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est moi ou le forum ne marche plus et plus personne ne se conecte sur le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Disons que j'ai remis le forum à zéro et que je cherche à insérer la base de données ( celle où y'a les messages, etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, en esperant que quelqu'un lise encore malgré que le post soit vieux .. Je viens enfin de me prendre ce jeu, quelqu'un veut il tester le wifi avec moi ? A + Pseudo Yoram Ville Navia Code Ami 5068-8373-6091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il a l'air d'avoir mourru votre forum c'est dommage l'idee etait bonne et je vous aurais bien rejoin pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 domage qu il n y et plus persone je vient de m y remettre mais y a plus grand monde qui joue sur le net a se jeux faite moi signe on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ma copine y joue toujours presque tous les jours, mais elle va plus sur le wifi car ceux qui viennent ne font que des crasses ... genre piquer tous les fruits etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut sur animal crossing lorsque je quitte le jeu il n'y a pas de sauvegarde et a chaque fois la partie recommence depuis le début y a t'il une astuce ? PS je sauvegarde avant d'éteindre biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu sauvegarde pas avant de partir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant