maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Woaaa vous m'avez donné envie de jouer à ce jeu !! Il a l'air vraiment fun, je vais devoir m'acheter une DS juste pour ce jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je devrais recevoir AC en us d ici peu ^^ j y ai deja joué sur gc, j espere que ca sera moins barbant (oui, j ai trouvé ca un peu barbant a la longue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je vais bientot avoir ce jeu. Je viendrais bientot sur votre forum. Sinon est ce qu'on peut visité la ville d'une personne qui a ouvert ces portes mais qui n'est pas connecté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 coucou!! je viens rejoindre la communauté animal crossing!!! voici mon code ami: pseudo:cookie(avec le sigle coeur apres) ville:katamari code ami:3436-6814-0191 voilà,venez me voir,et laissez moi vos codes amis que je vienne vous voir aussi! à bientôt! Sabrina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut salut! ^^ 0602 0000 3975 tibou catcity je suis sur méta depuis un bon moment pour parler DC mais un peu de acww ne fait po d'mal...^^ a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 cookie Mag et Franck ajoutés a ma liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voila je viens d'avoir mon nouveau routeur je peus enfin jouer en wifi Ville : skypiea Pseudo : karoto93 code amis : 0215-4588-6585 Dite le moi quand vous m'avez mis dans vos liste Sinon je ne sais pas pour vous mais moi j'est un probleme a allé sur le forum en ce momenthttp://animalcrossingww.free.fr/ !ben! cookie5 mag franck Keylogger lydo et loulouxiv je vous est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ajouté... connecté le soir a 21h pratiquement tous les jours sauf ce lundi ce mardi et ce mercredi... donc a ce soir ou jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ok je vais essayer de me connecter a 21H. Sinon quand on inscris une personne c'est important les majuscule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'en sais rien mais essai de respecter la casse je pense que c'est mieux... ^^ a jeudi 21h! sinon utilise http://simple-clic.nuxit.net/animalcrossingwww/index.php pour donner un autre RDV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant