Super91 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je peux rejoindre votre team ? si y en as une xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poshul Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai deja reserve le jeu et j'attend juste le 31 pour y jouer J'avais adore AC sur Gamecube deja, vivement que je teste AC + wifi Je peux me joindre a vous ? (au fait Xcellentes les bannieres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour ! Merci au Modo ( Shutruk je présume ) pour l'avoir mis en annonce ! Je peux rejoindre votre team ? si y en as une xD Nop, pas de team (on est pas dans Metroid ), mais une p'tite communauté Je peux me joindre a vous ? Bien sur, tout le monde est le bienvenu ! Plus on sera, plus le jeu gagnera en interet Pour joindre le Caste c'est facile : Cliquez ici : https://preprod.metagames.fr/forums/caste_join.php?id_caste=3 Pour le forum, il sera vraiment actif à la sortie du titre je pense, c'est à dire dans 1 semaine --------------- Hs : J'ai vu le président Marketing de Nintendo France aujourd'hui, il est vraiment sympa ( 'fin bon, je voulais pas le deranger plus que ça, il avait l'air occuper avec 2 Jap' ) Palpitante ma vie n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai le jeux se soir normalement quelqu'un aura t-il le jeu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je cherche un magasin sur paris qui le vend aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sayer j'ai le jeux Nom: Ludo ville: hyrule Code: 3479-6045-8791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai vais chercher le jeu ce soir Moi je cherche un magasin sur paris qui le vend aujourd'hui Bah y'en a pas mal de magasin sur paris, le jeu est dispo' même dans les boutiques les plus "classiques" ( Micromania, etc.). En grande surface, tu devrais le trouver (l)également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je vais aller l'acheter a 16H30 je pense , pdt ma pause bouffe vu que je finis le taf a 22 h edit : ca y est j'ai la boite et la notice dans les mains obliger d'attendre 23h pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 JE L'AI!!! IL EST ENORME!!!!! Je le test un peu et je posterais des astuces/guides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ca y'est je l'ai je vais y jouer un peu avant de rentrer dans votre caste je pense que ce soir y'ora pas mal de monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant