kenshin59 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi j'achéte le jeu le 31 aussi! J'ai trop hate! Mais j'ai pas le wi-fi chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut tou le monde moi aussi je pense que je vais le prendre car il a l aire simpas mais j ai jamais jouer a un sseul jeux donc quelqu un pourai me dire le but du jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenu NicoVolt quelqu un pourai me dire le but du jeux merci Il n'y en a pas ! Je te conseille de lire ce trés bon test de chez Gamezine pour en apprendre plus sur Animal Crossing ! http://www.gamezine.net/test-234.html Extrait : Vous pourrez à tout moment tomber sur quelqu'un qui vous demandera d'aller allumer le phare à 3h00 du matin, vous obligeant ainsi à allumer la console en pleine nuit. Ca tue, non ? ^^ En effet, dans Animal Crossing, le jeu est en temps réel ! La première caractéristique du jeu est la gestion du temps réel, s'appuyant sur l'horloge interne de la console. Ainsi, si le joueur allume sa console à 15h28 un jour d'été, il y a de fortes chances qu'il y ait un majestueux soleil. A contrario, si on allume à 22h54 un jour d'hiver, il y aura sûrement mauvais temps et on y verra rien à cause de l'obscurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je me suis inscrit sur le forum! Dès que j'ai le temps, je prépare quelques guides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super91 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi je veux jouer enfin ... c'est quoi com type de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ici : http://www.gamezine.net/test-234.html En gros, un simulateur de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Un test de wild orld, la version ds ! http://www.gamezine.net/test-377.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Voici l'ancètre de animal crossing sur n64, Animal Forest : ftp://ep:goodygoody@38.113.64.146/N64/doubutsu%20no%20mori%20(j)%20%5B!%5D.zip A utiliser ave cun bon ému n64 Note aux modos : ceci n'est pas du warez mais de l'emulation, informez-vous avant de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 D'ailleurs, Animal Crossing GC est un remake d' Animal Forest non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ouais un remake pour les US je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant