bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est vrai que les bannieres sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je l'ai reservé pour être sure de l'avoir ! Je suis partante pour vous rejoindre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Alors, je suis en train de creer un p'tit compte FREE pour installer le forum. Si vous avez des idées de rubriques ( il n'en faut pas trop non plus ), n'hésitez pas ! ------ Merci pour les compliments, ça fait plaisir Vous pouvez vous y mettre également (Bart47 en l'occurence > Ban de Zelda vraiment bien foutue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, Je pense que tu devrais mettre les rubriques suivantes: -"Codes amis et catalogues": dans cette rubrique, les membres qui s'inscrivent postent leur code ami et leur catalogue d'objets qu'il possèdent pour faciliter les échanges. -"Echanges d'objets": dans cette rubrique, tout le monde peut s'échanger des objets. Pour savoir qui à quoi comme objets, il faudra se réferer a la rubrique d'au-dessus. -"Visites entre amis": dans cette rubrique, on se donnera des RDV pour visiter la ville de quelqu'un. -"Astuces/Guide des tâches hebdomadaires": dans cette rubrique, on mettra toutes les petits trucs utiles dans le jeu ainsi que les taches a accomplir chaque jour (y en a pas mal) -"Votre village": ici, on pourra discuter de ce qu'on aime faire (ou pas faire) dans notre village. On pourra éventuellement mettre des screens de son village (difficile sur DS) -"Blabla": ici, on parle de tout et de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 En parlant de ville quelqu'un a fait une vidéo du mode online dans ma ville pour la voir http://dsvids.free.fr/Online%20de%20Animal%20crossing.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Une petite question : Est se que l'on peut inviter plusieurs amis en même temps ? Faire une partie de pêche à 3 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 on peut jouer jusqu'a 4 dans la meme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut ! Bon, voilà j'ai terminé Merci à Keylogger pour ses idées de rubriques ! http://animalcrossingww.free.fr/ Avec une URL de premier choix Reste plus qu'à attendre le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Hello tout le monde. J'ai très envie de découvrir animal crossing, j'y ai jamais joué ^^ Je l'achète le 31 et j'aimerai bien faire parti de la caste ça me permettrai d'apprendre vite... Je sens que ce jeu va me passioner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Yeah trop fun l'image a côté du nom ^^ Merci makaveli, pour m'avoir accepter, pour ton site et tes bannières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant