JoN69 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut a tous voila j'aimerai juste savoir si on peu jouer avec des jeux des USA sur une xbox pucée ? si oui, faut il un logiciel ou quoi que se soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui tu peux et tu n'as pas besoins de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 voila j'aimerai juste savoir si on peu jouer avec des jeux des USA sur une xbox pucée ? Mdr a la base quand on mes une puce c'est pour jouer au jeux import US et JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non tu peux mettre une puce pour ne pas abimer tes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant