alien7 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Euh moi j'aimerai bien quitter un cast. Dsl j'avais pas du tout compris ce que c'etait cette section, j'en ai rejoint un par erreur, il faudrait une fonction quitter aussi. Ou mettre ca sur le profil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tu préviens le fondateur de la caste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok merci loic_151091 je viens de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Un autre bug, il est impossible de consulter le statut d un membre avec le petit bouton avant de l avoir accepté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Et c'est âs ^ratique d'envoyer un mp pour quitter un cast, lol le créateur du cast veut pas m'enlever ou quoi ? D'ou l'interet d'une fonction pour ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés