NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il y a un bug dans les castes. Si vosu êtes dans plusieurs castes, ma castes qui est représenté à côté de votre pseudo est la dernière caste ou vous avez été accepté. Cela n'est pas trop génant. Mais le plus génant est pour les admins des castes donc comme moi, j'ai crée la caste METACREW 1.5 et j'ai été accepté dans la caste de jean METASHOP, le seul truc c'est que maintenant les pages du caste me voit en tant que membre de metashop et plus du metacrew et donc je ne peut plus l'administrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 effectivement c'est embêtant, faut que leo voit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 OK je vois le problème je règlerai ca dès que possible. C'est aussi aux utilisateurs de gérer leurs demandes, et de ne pas postuler à une caste s'ils souhaitent en créer une ensuite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui j'avais pas fait gaff sur ce point, mais j'avais postulé a la caste de metashop avant de penser à en faire une sans pensé que sa aurait fait ce petit souci. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ca y est j'ai répondu à ton mp et je t'ai enlevé de ma caste...snif...personne ne m'aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mais si Jean lol et merci j'ai du monde a y mettre lol EDIT : si jean ou léo pouvait me remetre admin de ma caste car en me supprimant de metashop je suis redevenu juste membre normal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 slt comment on cree sa caste car moi je n'ai plus le bouton j'ai juiste le bouton rejoindre pour chaque caste je précise que je suis conecté a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 euh ... léo, tu avais pas dis qu'il devait être impossible d'appartenir à plusieurs castes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 slt comment on cree sa caste car moi je n'ai plus le bouton j'ai juiste le bouton rejoindre pour chaque caste je précise que je suis conecté a+ Tu n'as pas assez d'ancienneté, et tu as pas assez de post, il faut lire les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok j'ai vu cela nulle part c'est a partir de combien de post en meme temps pour moi les post cela veut rien dire car je ne suis pas un posteur fou mais cela fait plus d'un an que je suis sur le forum a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés