nsync Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Petit rappel: -360 achetée a sa sortie et depuis zero bugs . -arrivé de GRAW et début de bugs . -Bugs enchainé sur d'autre jeux qui n'en presentaient aucuns auparavant . -Bugs sur le dashbaord et au démarrage . -Appel Hotline Microsoft et me demande de tester sans HDD . -Petite lueur d'espoir mais non ...finalement bugs quand même. -Rappel Hotline (a 20H00 quand même )...UPS viens m'embarquer la 360 (toute seule: dans un carton neutre, sans cables ni HDD, donc ça va pour mes sauvegardes...) d'ici 3 jours...et Microsoft de me faire un echange standard d'ici 7 jours ouvrables. -.....Entre temps je me suis fait SHADOW OF COLLOSSUS qui est tout simplement phenoménal!!!!!! -Pour me marrer j'ai voulu tester a nouveau, et maintenant des led rouges s'allument au démarrage!!!!! !!!!!GHOST RECON, C'EST PLUS FORT QUE BILLOU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 heureuseument que t'es sous garantie. c'est chiant mais pas réellement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 purée tu n'as pas de chances mais j'aurai des questions a poser car j'ai acheté un ecran lcd 27" thomson le 27lb220B4 et quand je joue a la gamecube c'est moche comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ben ne joue pas a la game cube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est normal, c'est ceux qui ont fait ICO qui s'en sont chargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 @ hg4ever: Moi pour mon Game Cube avec mon LCD Thomson 32", j'ai pris la connectique YUV (http://www.lik-sang.com/info.php?category=76&products_id=1468&) qui offre la meilleure qualité possible pour la console de Nintendo(image au top sur mon lcd!!!). Mais dispo uniquement en import, sinon prend un cable RGB. @ pulsar: SoC est la suite spirituel d'ICO. 2 chefs d'oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ayé, UPS (qui aurait d'ailleurs due passer au plus tôt mercredi ou jeudi) a deja embarquer ma 360 grillée ce lundi même.....pas mal la réactivité sachant que mon appel au secours a été passé le vendredi soir a 20H00!!! Voila plus que 7 jours a attendre, en esperant avoir le bonheur d'être surpris en avance une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant