kodiak Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut as tous j'arrive à me connecter sur le live mais le problème c'est que çà se déconnecte tout le temps donc c'est très chiant... Quand je fais le test tout va bien mais quand çà arrive à NAT çà me met "modéré", et dans les explications, çà met que çà vient du modem, donc y'a t'il quelquechose à faire au niveau du modem? mercie d'avance!! model du routeur LINKSYS WRV54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ta quoi comme FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai changer le chanel sur mon routeur pour chanel 1 oupsss le nat ouvert la tout fonctionne tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant