AtoStrife Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c du bon plus besoin de tuto pour budokai ca marche direct http://freehousefr.free.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=56 par plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour l'info et merci à plastik le traducteur, sa fait toujours plaiz nos progs en francais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non non par par Plastik mais par MOI lol et oui^^ Mais bon c'est pas grave, Plastik c'est mon collégue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 énorme tout marche impec, on peux lancer tout les backups à partir de fast maintenant ?? ou il faut garder quand même umd?? merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est cool mais impossible de dl fastloader. Je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas recu le mail d'activation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 euh si c bon c'est hotmail qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bon on peut plus edit ici? Enfin bref ca marche NICKEL et ya pas plus simple!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut. quelqu'un pourrait uper le fichier . je n'arrive pas a m'inscrire sur le site. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut quelqu'un peut le uploadé quelque part svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlul Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut a vous tous petite precision,je n'arrive pas a changer la vitesse cpu (il faut faire select,mais ca fait bugge) si qq a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant