guilouz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui mais tu as mis quel mode? Li le fichier A Lire dans l'archive, j'y ai tt expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il faut un umd dans le lecteur pour ce new loader ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est pas un loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai installer les driver (qui etait deja installer a cause de devhook en USb) j'ai activer le logiciel pour l'USB ensuite je choisi le mode USBhost0:/ISO (ou a truc comme sa) et sa me fait ce que j'ai plus haut. sinon comment on recolle deux fichier d'un UMD dumper avec "UMD Dumper 0.2" car je l'est copier en deux fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oula la la le vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 FASSSSTTTTLLLLLLOOOOAAADDDEERRRR !!!!!!! c'est tout nouveau ça vien de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 up j'ai trouver comment recoller 2 fichier de UMD dumper 0.2 mai pas avec fast loader (j'ai dumper mon UMD video mais en 5 partie de 400 Mo) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant