kingof33 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut all metagamers je voudrez savoir comment ajouter mes srt ou sub à mais MP4 merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non je crois bien que c'est impossible d'integrer des sous-titres a une video PSP (format MP4 SP ou AVC). Parcontre avec le logiciel PSPvideo 9 tu peut intergrer des sous-titres pendant l'encodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 d'accord ok meci de ta réponse.et nero recode 2 on peu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 kingof33 tu peux aussi utiliser PSP Movie Creator ! C'est ce que j'utilise moi, une fois que tu as chargé la vidéo que tu veux compresser si elle est accompagnée d'un fichier de soustitres (srt par exemple) ben il est chargé aussi. Ensuite tu choisis ta qualité et tu encodes... C'est le moins compliquer que j'ai trouvé... Avec PSPVideo 9 j'ai pas réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant