reddevil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui j'ai été voir les tutos et cela a regler un prob mettre region sur AUTO mais maintenant le jeux fonctionne bien mais il est en noir et blanc (Black and White) 2 Jeux qui ne fonctionnait pas 1- Gta san andreas 2- Tiger wood 2005 maintenant il fonctionne mais en noir et blanc ya til qqe chose a faire merci de prendre le temps de me lire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenu a toi mais ici on dit bonjour quand on arrive sinon ta console est en 60 herz ou en 50 herz et ta télé est t'elle compatible 60 herz voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut fanch56 et merci de m'avoir repondu tres vite je ne sais pas pour la tv je vais verifier tu as raison j'enbarque je demande de l'aide et sans dire bonjour Alors je m'excuse je vais faire plus attention les prochaines fois et bravo! a ce forum tres instructif super Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut fanch56 Tu avait raison c'est la télé dans le menu jai changer detect color auto et cela a reglé le probleme san andreas et tiger wood sont en couleur encore une fois merci car je n'aurait jamais trouver cela tout seul @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 de rien et bienvenu sur ce forum a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant