jokermaycry Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, je voulais si c'est possible de dumper le firmware 2.6 ! si c'est possible est ce que quelqu'un peut le faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 http://psp-tuto.blogstation.fr/telechargement/ En bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci Nepto mais je voulais savoir si on peut avoir les fichiers Flash0 et Flash1 du firmware 2.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tient jokermaycry ce que tu cherche ce trouve ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je crois soul anubis que t'as bu =) j'ai pas le dump du 2.6 (ou alors J'AI bu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lol OverLord ta trop bu et ta fumé de la bonne avec ça. C'est un tuto qui t'explique comment avoir les fichiers Flash 0 et 1 à partir de l'EBOOT 2.6 (l'upgrade quoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je crois que c'est encore impossible de dumper le firmware 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci hellsing =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant