Aller au contenu

WINHIIP PROB


djcediorko

Messages recommandés

alors voila j ai un probleme avec winhiip

j ai un ps2 v7 avec hdd maxtor 160 gb que j ai formater avec freehdloader 3.5 ( faille ps1)

jusque la pas de probleme , il le formate et le reconnait , j arrive aussi a mettre des jeux ( du lecteur ps2 au dd)

 

mon prob c est lorsque je veut le mettre sur mon pc ( en ide)

( je suis sous win 98 avec l ide ) ( ausinon j ai un portable sous XP mais il me faudra un rack usb alor, donc je sais pas ce qui est le mieux )

 

la suite

 

dans winhiip je peut selectionner drive 0 ( qui est mon dd fixe ) et drive 1 ( ps2) ( qui est cellui de ma ps2 ) il le reconnait en format ps2 )mais quan je le selectionne il le charge et pui il "cale" ( le dd tourne plus vite pour charger et continue a tourner vite jusqu a ce que je l eteigne ( en apuyant sur ctrl+alt+del)

j ai cru qu il fallait le laisser aller plus longtemp charger , mais apres 2h00 j en ai eu marre

 

 

est ce que quelqu un a deja eu ce probleme

et quelqu un pourrait m aider ??

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"30€ le gadget c'est beaucoup quand même"

 

Non, parce que ça transforme tout périphérique IDE interne (disque dur 3.5 ou 2.5, lecteur, graveur, etc) en périphérique USB externe (branchable et débranchable à chaud, sans rebooter), et que ça marche sur PC, sur PS2, sur Mac, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est ce que j ai fait

ca ma couter 23euro ( c est un rack usb ) donc avec boite et tout , j lai acheter a une foire informatique ( donc moins cher que le magasin)

et franchement ca marche niquel

 

mais winhiip ca ne marche pas sur win98

 

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...