darkthug Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour est ce qu'il est possible d'utilisé un nom de domaine pour utilisé un FTP comme fillezilla ??? (genre les trucs comme no-ip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui tu peut utiliser un nom de domaine qui dirigeras sur ton IP pour utiliser le FTP, ya des tutos pour créer un FTP de ce genre sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui parceque j'ai un nom de domaine chez no-ip et j'utilise filezilla donc j'ai envie d'utilisé celui ci, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquez comment joindre le nom de domaine au FTP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.cestfacile.org/nom_de_domaine_serveur_ftp.htm Tu devrais trouver quelques explication de la marche à suivre la dessus (suffit de chercher sur google et tu trouves plein de tuto comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 non mais en faite j'ai déja un nom de domaine je cherche simplement a l'associé avec le serveur de filezilla car quand je change l'ip par defaut qu'il m'attribut en mettant le nom de domaine sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ce tuto permet non seulement de créer le nom de domaine mais aussi de le configurer pour le FTP, regarde le bien jusqu'au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 en fin de compte j'ai crée un compte chez lycos j'ai un FTP mais j'ai un probleme quand je met une musique sur le ftp et que je configure la page qui va avec bien comme il faut je teste la zik mais elle ne dur pas longtemp elle s'arrete au bout de 4,5 seconde je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant