Mukei Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut je debarque apres la bataille ... Je viens d'acheter VP et j'ai un FW 1.5 je pensais que je pourrais jouer direct avec DevHook mais le jeux se lance et tout mais des la premiere scene de combat quand ca se charge paf ca plante... Je me demande si c'est mon jeux, d'occasion... ou ? Dans ce Thread j'ai l'impression qu'il manque un bout d'explication ? je me trompe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 IL est pas ds la liste : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Essayes avec un loader patché mph,c a d pspisox ou daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Genesis doit marcher Je peux pas te donner plus de details Il y a le match ------------------------------------------- EDIT: Iy a quand meme un nouveau sur 10 allez 2 Qui font une recherche et ca c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mukei Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok je vais voir ca ca pspisox et daxiso & Genesis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mukei Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bon j'ai reussi a le lancer a partir d'une iso... Mais c'est tout de même déprimant d'avoir l'UMD et de pas pouvoir s'en servir... Si quelqu'un a une idée... avec MPH Game Loader tout seul sans ISO qu'avec l'UMD je veux bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 En même temps l'UMD aurait bouffé ta batterie. J'aime trop ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mukei-->On est au mois d'aout,il serait temps de tester cet UMD avec Devhook quand meme. J'dis pas que ca marche mais en ce qui me concerne,je lance tous mes umds avec Devhook sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 devhook emule parfaitement les firmware tu peut donc lancer tous les u.m.d prend devhook 0.44 il est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 medo47-->+1 pour Devhook 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais t'as pas besoin d'iso... Tu lance devhook en mode DISQUE UMD, et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant