lawrpsf Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour tetuko. Merci, j'ai fini le jeu sur PS1, il y a un moment en US. Je l'adore. D'ailleurs si vous voulez de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet (soit comment démarrer l'UMD, soit me guider quant à la procédure pour démarrer via l'iso, je suis preneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Help me!!! Please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Pour lancer ce jeu il faut decrypter les PRX du dossier PSP_GAME/USEDIR/kmodule avec decrypte 1.0.2 ou bien remplacer les PRX par celles d'un jeu demandant le FW 1.50. Ensuite tu reconstitue ton backup avec UMD Gen ou VCDxRom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci, cette technique est-elle déstinée aux lancements via l'iso? avec le MPH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci. Quel tuto puis-je utiliser pour avoir la marche à suivre complète (de l'ISO au lancement de celui-ci)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 lawrpsf contacte moi par mp ou par msn si tu veux... je vais aussi t'iindiquer un truc sympa si tu veux... またねー Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci à tous, je confirme que VP se lance bien en UMD avec le MPH game loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant